Cuivres de Laurence Saint Maur, Higham Ferrers, Northamptonshire
Considérés en Angleterre comme les plus beaux monuments de plaques commémoratives en cuivre, ce monument est dédié à Laurence Saint Maur (mort en 1337), le doyen de Hereford.
Considérés en Angleterre comme les plus beaux monuments de plaques commémoratives en cuivre, ce monument est dédié à Laurence Saint Maur (mort en 1337), le doyen de Hereford.
Plaque commémorative en cuivre dédiée à William Bagot (1407), et à sa femme Margaret.
Ce monument en laiton haut de19 pouces est dédié à John Cressy (d1414) et à sa femme Christine. Il peut être trouvé dans l'église St Mary de Dodford, dans le Northamptonshire.
Ce monument en laiton dédié à William Wylde (d1422) et à sa femme se trouve dans l'église de St Mary, à Dodford, dans le Northamptonshire.
Plaque commémorative en cuivre dédiée à William Chichele et son épouse.
Monument en cuivre dédié à John Tawyer (d1470) et son épouse.
Plaque commomérative en cuivre de Helyn Hardy, Lyddington (d1486).
Cuivre commémorative de Thomas Andrewes (d1496) et de sa femme Margaret. Église de la Sainte Trinité Charwelton, Northamptonshire.
Henry Denton (1498) chapelain de Chelveston, un petit village près de Higham Ferrers.
45.7 cms de hauteur l'éffigie d'une dame (c1500).
Cuivre monumental dédié au marchand William Thorpe (d1504)et sa femme Marion. Les deux figures sont hautes de 60cms. Ces deux figures sont habillés en vêtements civils, avec des parchemins et une inscription.
Cuivre de Thomas Knightley (1516).
Thomas Andrewes (d1541) est représenté portand une armure et nu tête, avec sa femme Agnès qui elle porte une coiffure de grande taille et des manches longues et tombantes à la mode de l'époque.
Figure de cuivre toute en longueur de Sire Richard Catesby 1553, portant un tabard avec les armoiries de Catesby.
Ce laiton est dédié à Richard Pynfold (d1566) et à son épouse.
Monument sur pied avec des colonnes ioniques, métope en frise encadrant une plaque de cuivre représentant des figures agenouillées.
Alban Butler (d1609) - St. Leonard, Aston le Walls.
Ce monument en laiton dédié à Bridget Wyrley (d1637), seconde épouse de John Wyrley de Dotford, montre cette femme portant un manteau à capuche et tenant un livre.
Mémorial en cuivre dédié à Frances Benyon (d1687).
Inscription de cuivre dédié à Moses Macham (d1712).